la meilleure voiture pour la femme Mini clubman 2019

advertise here

la meilleure voiture pour la femme Mini clubman 2019


Les Mini Coopers ont une apparence compacte, petite et attrayante et ce sont les caractéristiques les plus courantes que doivent posséder les voitures pour femmes. Comme beaucoup de voitures compactes, les femmes peuvent facilement garer la Mini Cooper Clubman, même dans les endroits les plus restreints. Cette voiture est assez spacieuse et convient particulièrement aux femmes, surtout aux footballeuses. Enfin, lorsque vous comparez son prix abordable à ses excellentes caractéristiques intérieures, la Mini Cooper Clubman est est un bone voiture poure les femme


la meilleure voiture pour la femme Mini clubman 2019


Conception


Identique au hayon 3 portes depuis le montant B avant, le Clubman se caractérise par une longueur augmentée de 240 mm (9,4 pouces), un empattement plus long de 80 mm (3,1 pouces), un espace de chargement des jambes arrière et un espace de chargement plus profond de 160 mm (6,3 pouces), offrant une augmentation de 260 litres (9,2 pieds cubes) - passant de 680 à 920 litres (24 à 32 pieds cubes) au total avec les sièges arrière rabattus. Le modèle Clubman pèse 64 kg (141 lb) de plus que son homologue à deux portes.

Le Clubman permet d'accéder à son espace de chargement par des portes arrière à deux battants, appelées portes de grange ou splitdoors. La configuration des portes passagers et les portes cargo arrière fractionnées du Clubman en font un modèle unique sur le marché au moment de la sortie. [1] En outre, tous les modèles Clubman sont dotés d'une seule porte latérale à ouverture arrière permettant d'accéder aux sièges arrière. La première génération a été la première Mini à avoir des portes suicide, mais la deuxième génération en manque. Il est commercialisé sous le nom de Clubdoor et se trouve toujours du côté droit du corps, quel que soit le marché. Il est beaucoup plus petit que les portes normales du conducteur et du passager. Cela crée des différences entre les marchés des conducteurs de droite et de gauche. Sur les marchés de droite, le volant ne permettra pas au siège du conducteur de se replier aussi loin que le siège du passager. Cela signifie que les marchés de la conduite à gauche offrent un accès accru au siège arrière. Pour les marchés de la conduite à droite, y compris le marché intérieur de la voiture, la porte à double séparation est située sur le côté de la route de la voiture, ce qui oblige les passagers arrière à sortir sur la route. 

Les variantes de modèle sont les mêmes que la version Hatch / Hardtop; étant disponible dans les variations One, Cooper, Cooper D, Cooper SD, Cooper S et John Cooper Works (JCW).

Caractéristiques


Les sélections de moteur à quatre cylindres, de transmission automatique et de transmission manuelle sont identiques à celles utilisées dans les modèles à hayon correspondants, à l'exception du One Diesel de 66 kW (90 ch; 89 ch) qui n'est pas offert dans la Clubman. La configuration de la suspension arrière partage bon nombre des mêmes caractéristiques de conception, y compris les bras tirés arrière et les barres anti-roulis. 

Le Clubman est livré avec 6 airbags; contrôle de la stabilité, assistance au freinage et répartition électronique de la force de freinage.

Conduite


Tous les éléments Mini habituels sont présents: changement de vitesse manuel simple, position de conduite surbaissée, direction lourde, etc. Cependant, la pénalité de poids de 125 kg par rapport à une Mini standard et son empattement plus long signifient qu’elle est moins amusante. C’est juste et bien fait, mais il est dommage que la «sensation de karting», très auto-louangée de Mini, ait été perdue dans la traduction. La version Cooper S est la plus chaude au lancement mais, malgré son quatre-litres de 2,0 litres provenant de BMW, elle est trop lente pour être classée comme une trappe chaude.

Vous ferez mieux avec la Cooper classique, avec son turbo triple de 1,5 litre ressemblant à une gemme, qui atteint son prix d’entrée de gamme. Un couple de 170 lb-pi de couple signifie qu’il va faire face à une charge suffisante, ce qui est important compte tenu de la nouvelle raison d’être du Clubman.

À l'intérieur

la meilleure voiture pour la femme Mini clubman 2019


Des cahiers à emporter, fans de pub: le Clubman est la toute première Mini à disposer d'une console centrale solide et solide entre les deux sièges avant. Nous savons: wow, non? Cela signifie non seulement que vous obtenez un espace de rangement utile, mais que les commandes iDrive sont extraites de la tranchée entre les sièges, ce qui vous permet de le faire fonctionner sans la concentration (et la patience) nécessaires au filetage d'une aiguille. Il convient de noter que tous les Clubmans bénéficient de série de la navigation par satellite de qualité BMW.

La qualité de la construction est un exemple BMW frappant. Les matériaux et la finition sentent le design vraiment réfléchi. Moins réfléchies, les portes arrière épaisses gâchent la visibilité (il y a une superbe barre au centre de la vision de votre rétroviseur) et l’espace de chargement - avec 360 litres, vous n’avez plus que l’espace d’une Série 1 à l’étroit. Donc, c’est plus gros qu’avant, mais vous achetez quand même une voiture malgré son côté pratique, pas à cause de cela.

Posséder

Si les frais de fonctionnement à bas prix sont à l’ordre du jour, vous aurez besoin de la Cooper D, qui restitue une réclamation de 68,9mpg et émet 109g / km. Si vous voulez juste le moyen le moins cher, c’est la Cooper de 1,5 litre qui coûte moins de 20 000 euros (elle dépasse tout de même 55 mpg et émet moins de 120 g / km). Bien entendu, une telle voiture n’existera jamais. Mini s'attend à ce que chaque propriétaire ajoute au moins une poignée d'options au Clubman. Le paquet de 2 785 livres sterling de chili est apparemment un défaut virtuel, pour les débutants.

les coûts de fonctionnement


Mini poursuit également avec son forfait de maintenance établi pour trois ans, le Mini TLC, au prix de 299 £ - ce qui pourrait représenter la moitié du coût de maintenance d'un concurrent sur la même période.

Les économies de carburant dans le monde réel sont, tout comme les valeurs résiduelles, adéquates mais loin d’être exceptionnelles, le pack de chili renforçant ces valeurs, de sorte qu’elles sont meilleures que la plupart des trappes à grand volume, mais ne sont pas tout à fait en tête du classement.

Notre Cooper D Clubman avait une moyenne de 51,1 mpg pour nos testeurs True MPG. C’est le genre de rendement que nous avons vu avec les versions diesel beaucoup plus puissantes des Volvo V40 et Volkswagen Golf au cours des deux dernières années.

Advertisement
BERIKAN KOMENTAR ()