Bienvenu. Dans cet article, nous vous proposons les meilleures 5 voitures familiales dans 2019
1- Mercedes-Benz GLC
mais sa direction engourdie en fait un choix difficile pour les conducteurs assidus. La conduite ressemble plus à une voiture que la plupart des suv à part entière de cette liste, mais elle roule aussi moins sereinement qu'une Mercedes-Benz sur une suspension à ressorts en acier standard, ce qui rend plus difficile la recommandation pour les spécifications de base. La suspension pneumatique en option fait cependant partie des voitures les plus décontractées de la classe, orientées vers le confort - et mérite d’être examinée.
2-Alfa Romeo Stelvio
Quoi de neuf sur l'Alfa Romeo Stelvio 2019?
Il existe une nouvelle version à propulsion arrière de base, ainsi que des sièges arrière chauffants et une alarme premium. Les nouveaux emballages ajoutent des accents de fibre noire ou de carbone.
Quelles sont les fonctionnalités les plus importantes de l'Alfa Romeo 2019?
La répartition du poids du Stelvio de près de 50:50, de l'avant à l'arrière, contribue à la manœuvrabilité du VUS. Même le moteur à quatre cylindres suralimenté à la base est très performant avec une accélération allant de 0 à 60 mph en 5,4 secondes, selon Alfa Romeo.
3-Volvo XC60
Ce n’est pas le dernier mot en matière d’attrait pour le conducteur, de performances ou de raffinement du moteur diesel, et la boîte de vitesses automatique hésitante de la voiture est un point bas particulier. Mais en tant que SUV familial sûr, confortable et facile à utiliser, il attirera sans doute un nombre d'acheteurs aussi impressionnant que son prédécesseur, qui était le SUV le plus vendu en Europe, même s'il était vendu à un prix plus compétitif. fin du marché.
4- Seat Tarraco
Il se sent un peu plus incisif et agile que les autres VUS de sa taille, mais cette manipulation plus précise semble se faire au détriment du raffinement du roulis et du confort absolu. Dans une voiture telle que celle-ci, c’est sans doute la dernière qui devrait être plus ciblée. Malgré tout, l'intérieur est bien fini et les moteurs à essence et diesel sont remarquablement raffinés. Le prix est assez compétitif aussi, ce sont de bonnes choses
5- Mitsubishi Outlander PHEV
Il y a trois raisons à cela. Tout d’abord, c’est un suv et tout le monde aime les suv. Deuxièmement, c’est un hybride plug-in, ce qui se traduit par des allègements fiscaux massifs et par ce sentiment chaleureux et gluant d’avoir fait de bonnes choses pour l’environnement. Et enfin, rien de plus semblable à la vente. Du moins pas pour ce genre d’argent - 40 000 £ ou à peu près. Tous les PHEV suv allemands sont beaucoup plus gros et plus chers. Même chose avec Land Rover - son seul PHEV est un Range Rover. Volvo en fait aussi quelques-unes, mais la taille la plus proche de l'Outlander - la XC60 - est de 60 000 £.
Advertisement