nouvelle voiture dans 2019 Chevrolet Traverse

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nouvelle voiture dans 2019  Chevrolet Traverse

La nouvelle voiture familial  dans 2019  Chevrolet Traverse 2019 s'est classée au 12e rang des VUS intermédiaires. Actuellement, la Chevrolet Traverse 2019 obtient une note de 8,2 sur 10, basée sur notre évaluation de 15 éléments de recherche et de données en utilisant diverses sources.



Performance et manipulation:


Chevrolet a ajouté la RS à la transmission intégrale en tant qu'option. En sélectionnant cette option, vous bénéficiez également du moteur plus puissant disponible, d'un V6 de 3,6 litres, d'une puissance de 310 chevaux et d'un couple de 266 livres-pied. Les voitures à traction avant sont livrées en standard avec un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres moins puissant (mais vous voudrez quand même éviter cette configuration à faible puissance et moins efficace). Associé à une transmission automatique à neuf vitesses, le moteur de la Traverse RS est fluide et docile en ville. Mettez votre pied dedans sur une autoroute, et le grognement est immédiatement perceptible. Vite? Non, mais compte tenu de sa taille, la Chevy est plus que suffisante.

La taille de la Chevrolet Traverse et sa masse de 4 403 livres mettent à l’essai la puissance supplémentaire de son V6. Surtout dans les rues étroites de Miami, le long empattement de 120 pouces de la Chevrolet (huit pouces de plus que celui du pilote) permet de naviguer dans des embouteillages plus lents ou de se faufiler dans des ruelles étroites. La grande taille de la Traverse offre une vue très utile de l’autre côté du volant, mais le revers de la médaille est une quantité importante de roulis. En tournant la voiture dans un virage serré, cela nous rappelle instantanément le manque de performances du badge RS.

Mais la puissance et la maniabilité pèsent moins sur l’esprit des acheteurs occasionnels que sur une expérience de conduite silencieuse et confortable, et dans ces domaines, la Traverse excelle. Heureusement, le châssis rigide et la suspension souple atténuent la plupart des imperfections de la route, que ce soit à grande vitesse ou sur route.

Style et intérieur:

nouvelle voiture dans 2019  Chevrolet Traverse


Grâce aux caractéristiques spécifiques du kit RS, telles que le badge extérieur noir et les jantes en aluminium peint de 20 pouces, ce véhicule Chevrolet rouge a un look particulièrement agressif aux côtés du Pilot plus sobre. La dernière Traverse fait évoluer l’aspect de son prédécesseur et, pour l’essentiel, son style épuré et cohérent est une amélioration par rapport à la génération précédente. Malgré tout, la belle Chevrolet s'efforce de surmonter ses vastes proportions et le multisegment est moins visible à cause du profil latéral.

Contrairement à l’extérieur, la cabine de la Chevy ne reçoit aucune touche majeure spécifique à la RS. À vrai dire, la conception générale est terne, avec des bandes décevantes de similicuir et de plastique sur le tableau de bord et la console centrale. De même, la console centrale est composée des deux mêmes matériaux, tandis que les sièges, bien que garnis de cuir et de coutures contrastées, ne soient pas aussi agréables que ceux de Honda.

Le Traverse marque des points pour le compartiment caché derrière l'écran d'infodivertissement, et les commandes de climatisation à trois zones sont dotées de cadrans simples et d'un grand affichage de la température qui les rend faciles à utiliser. Mais ces avantages ne sauraient surmonter le manque typique de différenciation intérieure de Chevrolet entre ses différentes versions. La cabine de ce CUV de 47 000 dollars partage beaucoup trop avec les modèles épurés que vous trouverez chez Enterprise ou Hertz.

Notre voiture d’essai est équipée de la disposition du siège du capitaine et, sans console centrale, l’accès à la troisième rangée est facile. Bien entendu, vous pouvez également rabattre le siège du passager arrière vers l'avant pour accéder facilement à la rangée la plus arrière. Étrangement, le siège arrière côté conducteur ne peut pas glisser vers l’avant pour faciliter l’accès à la troisième rangée. La troisième rangée de la Traverse est acceptable pour les passagers mais pas seulement pour ceux qui ne respectent pas les restrictions de hauteur des parcs d’attractions. La marge de respiration est bonne, surtout compte tenu des concurrents (pilote inclus).

La technologie:

La technologie dans la voiture familial Chevrolet  : Tout comme ses garnitures intérieures, le système d’infotainment de la Chevrolet convient, mais il manque parfois de réactivité. À l'aide d'un écran tactile de 8,0 pouces, l'écran affiche des graphiques clairs, mais des icônes caricaturales. Les réponses parfois non coopératives de l’écran aux entrées tactiles sont plus importantes pour la plupart des consommateurs. Un balayage pour trouver le canal 15 sur la radio par satellite atterrit parfois sur le canal 40. La compatibilité avec le logiciel natif est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Le Traverse est également livré avec un point d'accès 4G LTE intégré prenant en charge jusqu'à sept périphériques, ainsi que sept ports de charge rapide USB correspondants.

Pratique:

Avec huit pouces de plus que le pilote, il n’est pas surprenant que le Traverse ait une plus grande capacité de chargement. Pour bien cadrer cela, le Traverse offre la capacité de chargement potentielle la plus élevée de tous les véhicules de ce segment. Cela se réduit à 23 pieds cubes d'espace de chargement avec toutes les rangées vers le haut, 58,1 pieds cubes avec la troisième rangée repliée, et un caverneux 98,2 cubes avec les deux rangées repliées à plat. Ces chiffres sont meilleurs que le Pillot à travers le conseil; 5,0 pieds cubes supplémentaires avec tous les sièges en place, 12,0 cubes avec la troisième rangée pliée et 16,0 cubes avec tous les sièges rabattus.

Avec son moulin plus robuste de 3,6 litres, la Traverse peut remorquer jusqu'à 5 000 lb avec l'équipement de remorquage.

Sécurité:

L'IIHS n'a pas procédé à des essais de collision sur la Traverse de deuxième génération, tandis que la NHTSA attribue à la voiture une note globale de cinq étoiles.

La garniture supérieure mi-centrale RS comprend un système de caméra à 360 degrés (ce que le pilote n’a pas), une surveillance des angles morts et une aide au stationnement arrière, mais elle empêche la plupart des techniques de sécurité qui importent dans un crossover familial. Comme il est typique avec un produit de General Motors, la Traverse limite ses systèmes de sécurité active les plus avancés et les plus complets à ses versions haut de gamme.

Le freinage automatique d’urgence n’est disponible que de série sur les versions à traction intégrale Traverse Premier et High Country, dont les versions commencent à 49 595 $ et à 54 395 $, respectivement. Si vous commandez votre Traverse Premier à traction avant pour économiser 2 900 USD, vous devrez quand même commander le package 475 USD Conducteur Confidence II pour obtenir le matériel de sécurité qui, pour une raison quelconque, est de série sur la transmission intégrale. variantes de la même assiette. Et ah oui, cette version de AEB Chevy propose sur le premier ministre? Il ne fonctionne qu'à basse vitesse, généralement inférieure à 15 mph. Le Traverse est un multisegment familial à trois rangées qui n'offre pratiquement aucun équipement de sécurité actif sans perdre au moins 47 000 $. Pour parler franchement, c’est flagrant et inacceptable dans un monde où Honda propose son système de détection en standard sur chaque version du Pilot.

Prix de Chevrolet Traverse 2019

Une base L Traverse coûte 29 930 $, tandis que la Traverse LT en cuir commence à 40 295 $. La montée en puissance apporte des extras tels que l’assistance au changement de voie et le hayon à commande électrique. Notre voiture d'essai RS AWD commence à 45 550 $, ajoutant 395 $ pour la magnifique couche de peinture rouge, tandis qu'un supplément de 995 $ est ajouté aux frais de destination. Tout compris, notre voiture d'essai coûte 46 890 $. Ceux qui cherchent à charger une Traverse devraient regarder le High Country, qui coûte 54 395 $. Le High Country se trouve au sommet de la pile et comprend un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage autonome d'urgence et un siège à la troisième rangée rabattable à commande électrique. Beaucoup de kit, mais avec une étiquette de prix pour correspondre.
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